Retour à la case hôpital pour cette comédienne britannique. Le samedi 5 mars 2022, Jessie Cave, ancienne héroïne de la saga Harry Potter, a annoncé qu'elle avait été "à nouveau prise en charge en urgence" alors qu'elle est enceinte de plusieurs mois. La raison de cette visite express ? Elle est victime de la pandémie de Covid-19 et souffre actuellement le martyre. "Est-ce que quelqu'un d'autre a eu la Covid en plein 3e trimestre et s'est senti abattu pendant plusieurs semaines ?", demande-t-elle sur son compte Instagram, en partageant une photographie prise depuis l'établissement médical.
En couple avec Alfie Brown, Jessie Cave - qui a incarné Lavande Brown dans trois fils Harry Potter - est maman de trois enfants : Donnie, 7 ans, Margot, 4 ans et Abraham, 1 an et demi. Ce n'est pas la première fois que la famille se frotte à ce satané coronavirus. En janvier 2021, alors qu'il ne pesait que 4,28kg, le petit dernier de la tribu avait été testé positif au variant anglais de la Covid-19. Une nouvelle qui avait semé la panique à la maison mais qui s'était bien terminée, le garçon étant aujourd'hui en pleine forme.
Âgée de 34 ans, Jessie Cave a annoncé en décembre dernier qu'elle était enceinte de son 4e enfant. Elle avait attendu de ne plus pouvoir cacher son baby bump pour confirmer à tous, sur les réseaux sociaux, que la famille allait s'agrandir. De son côté, Alfie Brown, son compagnon, avait dévoilé cette grossesse avec une pointe d'ironie. "Ça serait sans doute plus simple, dans le futur, que j'annonce quand elle n'est pas enceinte", plaisantait-il, fou de joie. Ne reste qu'à espérer que maman se sorte très vite de ce satané virus et qu'elle puisse accueillir, dans de bonnes conditions, ce nouvel enfant très attendu...