En juillet 2022, Harry Roselmack annonçait sa séparation avec sa femme Chrislaine, mère de ses trois enfants : Omaya née en 2007, Yanaël née en 2008, et un garçon Leroy né en 2010. Après 21 ans de mariage, Chrislaine et Harry Roselmack décidaient de mettre un terme à leur mariage, célébré en 2001. "Je n'aime pas évoquer publiquement ma vie privée. Chrislaine ayant rendu publique notre séparation, je fais exception via mes réseaux sociaux. L'amour naît, évolue, meurt parfois. C'est ainsi qu'une histoire d'amour peut évoluer au point où l'on considère qu'elle est terminée. La nôtre à Chrislaine et à moi a connu un tournant majeur en janvier 2017 lorsque notre séparation a eu lieu (...) Nous ne vivons plus dans l'amour qui est censé unir un couple, mais un lien profond, d'affection et de respect, m'unit toujours à Chrislaine"" avait confié le présentateur de Sept à Huit.
Suite à cette rupture douloureuse, Harry Roselmack a pris du temps pour guérir et faire son deuil. Mais voilà, l'amour semble de nouveau avoir frappé le journaliste qui s'affiche depuis plusieurs mois avec Jade Chantelle, une jolie métisse de 25 ans. Heureux de ressentir à nouveau le bonheur à deux, le présentateur de 50 ans a révélé les secrets de cette relation qui semble bien plus spirituelle que physique. Elle semble d'ailleurs l'avoir beaucoup inspiré dans l'écriture de son nouveau livre Il n'est pas trop tard pour naître. Une véritable "enquête sur l'univers" pour le journaliste qui semble s'être éveillé sur le monde métaphysique qui l'entoure.
Jade est très spirituelle
"Jade est très spirituelle. Et elle fait partie de ces personnes qui ont contribué à ma prise de conscience" a-t-il indiqué aux journalistes de Télé Star qui ajoute "Jade chante très bien. Elle a un don inné pour la comédie et une plastique incroyable. C'est la meneuse de revue que l'on rêverait tous d'avoir". Très admiratif de la jeune femme, elle semble avoir donné un nouveau souffle à la vie du journaliste qui a désormais plein de projets.
S'il souhaite "développer des documentaires et des fictions" avec sa société de production, il compte également bien partager le message bienveillant de son livre. "J'ai surtout envie que le message de ce livre porte, a-t-il conclu. L'essentiel n'est pas l'accumulation, la prédation mais l'harmonie" a-t-il révélé avec beaucoup d'espoir.