Harry Roselmack, indétrônable dans le coeur des Français, est un journaliste consciencieux, sympathique et élégant. Celui qui est bienveillant, a l'oeil malicieux et le phrasé agréable à écouter, a un secret : une épouse aimante, qui le soutient dans tout ce qu'il entreprend.
Cette semaine, le magazine Gala dévoile celle qui partage la vie du présentateur du journal télévisé de TF1 depuis 9 ans, à savoir l'élancée Chrislaine, aide-soignante de profession. Installés à Créteil, dans le Val-de-Marne - depuis son arrivée en 1994 de Tours, il y vit toujours, même s'il a déménagé plusieurs fois -, son épouse et lui sont les heureux parents de deux petites filles - l'aînée s'appelle Omaya, 3 ans et l'autre est née en août 2008) -, et mènent une vie ordinaire.
Aussi investi que Chrislaine dans les obligations familiales et les tâches ménagères, celui qui a récolté le Laurier de l'information télé pour Harry Roselmack derrière les murs de la cité emmène son aînée au jardin d'enfants, récupère sa seconde petite fille chez la nourrice, tente d'être là quand sa bien-aimée est dans l'impossibilité d'assurer, et vice versa.
Il y a trois ans, son épouse a tout de même pris peur lorsque l'homme de sa vie a commencé à être surmédiatisé. Cependant, le journaliste, dont on connaît la modestie et la discrétion, a toujours affirmé : "Je ne suis pas devenu une vedette. Ni avec ma famille ni avec mes amis."
Alors que Chrislaine a raconté leur rencontre par un pudique "simplement, comme tout le monde", on sent le couple épanoui, solide et prêt à se soutenir mutuellement, contre vents et marées.
Un portrait du couple à retrouver dans Gala en vente demain en kiosque