Le jeune Harry Styles aime les cougars... Du haut de ses 18 ans, le leader des One Direction (1D pour les intimes) a partagé deux relations avec des femmes de 32 ans.
La première du genre, c'est avec une DJ répondant au nom de Lucy Horobin qu'il l'a vécue. Seul souci : cette dernière était mariée depuis tout juste un an. La boulette ! Une liaison que le mari a rapidement découverte avec l'aide des médias. Même si les époux ont tout fait, et notamment une thérapie de couple, pour sauver leur mariage, cette trahison n'aurait jamais été digérée par le pauvre mari, et l'union a fini par exploser à en croire une information du Daily Mirror confirmée par le Daily Mail. Voilà les deux jeunes mariés en route pour le divorce.
Le flirt entre les deux jeunes gens que quatorze années séparent aurait commencé à l'été 2011, alors que le chanteur des One Direction n'était âgé que de 17 ans. Invité en radio pour une interview, il serait alors tombé sous le charme de Lucy, présente dans les studios. Cette relation était connue de l'entourage personnel et professionnel de Harry, quand bien même elle était taboue du côté des fans des 1D.
Quelque temps après ce flirt, Harry Styles remettait ça en partageant une relation éclair avec Caroline Flack, 32 ans, animatrice anglaise de X Factor, télé-crochet qui a justement révélé au grand public les One Direction. Aujourd'hui, leur relation est enterrée. Nos deux tourtereaux se sont séparés au tout début de l'année.
Comme aigri par ses deux dernières expériences sentimentales, Harry confiait à l'édition britannique de Metro, au printemps dernier : "Je ne veux plus de femme trop âgée." De quoi faire plaisir aux trentenaires qui n'espéraient pas obtenir leur Carte vermeil de sitôt...
Joachim Ohnona