Le rappeur Hatik est un homme heureux ! Ayant orchestré son grand retour avec son nouvel album +1, celui qui a crevé l'écran dans la série Validé a fendu l'armure aux côtés de son épouse Leïla AD au cours d'un Love Quiz organisé par les équipes de Melty. Face caméra, les tourtereaux ont révélé d'innombrables anecdotes sur leur relation. Manifestement, c'est bel et bien la jeune femme qui a été la première à lui dire "je t'aime".
"Le vrai 'je t'aime officiel', c'était moi", a lâché Leïla AD. "Mais le début des sentiments, c'était toi... Tu ne t'en souviens pas ?!". Face à la mine déconfite de sa moitié, l'intéressée a fait mine d'en être offusquée : "On va s'embrouiller, je vous le dis". Au quotidien selon ses dires, Hatik peut se montrer très attentionné. "Des fois quand il voit que la veille j'étais un peu énervée, il vient avec un petit-déjeuner au lit", a reconnu la pétillante brune qui a souligné que son homme était "le plus drôle" dans leur couple.
Si l'artiste a avoué qu'elle ne faisait pas particulièrement attention à sa ligne, Hatik, quant à lui, semble être très strict quant à son hygiène de vie. "C'est quelqu'un qui fait des diètes tout le temps, c'est quelqu'un qui se tue au sport et moi pas du tout", a ajouté Leïla AD. "Mais la différence entre lui, c'est que lui, s'il mange le quart de ce que je mange...(il grossit ndlr). Alors que moi, nan. Sans rien faire !". Au cours de l'entretien, cette dernière a également affirmé qu'elle était bien plus "jalouse" qu'Hatik.
"Mais je ne suis pas jalouse maladive, ce n'est pas un truc qu'il subit au quotidien (...)", s'est-elle défendue sous le regard amusé de son époux. "S'il va en show-case, je ne vais pas avec lui, je dors tranquillement ! Même s'il découche !". A en croire ses dires, Hatik aime constamment la taquiner. Il ne s'est d'ailleurs pas gêné de révéler qu'elle avait accidentellement rayé leur voiture, un jour.
"Je suis mariée à un harceleur qui me harcèle 24h/24 donc, je suis obligée de tout le temps mal le prendre", a souligné Leïla AD. "C'est pour ça qu'on peut me voir très souvent aigrie quand il est sur mes côtes. Mais oui, je me vexe plus vite que lui". A rappeler que le couple a accueilli un petit garçon, il y a quelques mois. En septembre 2024, Hatik s'était notamment immortalisé avec leur nourrisson dans les bras sur Instagram.
"J'suis devenu papa d'un petit garçon et c'est bien ça la meilleure nouvelle que je pouvais vous annoncer", avait souligné le chanteur tout en révélant que le cliché en question allait être la couverture de son prochain opus dévoilé le 22 novembre dernier et dont le titre est un clin d'oeil évident à la naissance de leur adorable bout de chou.