Décidément, les nouvelles de l'actrice sont rares, et elles sont rarement bonnes. Heather Locklear, qui était au sommet de sa carrière dans les années 1990, dans la série Melrose Place, semble être sur une pente très raide depuis une bonne vingtaine d'années. Ces derniers temps, la comédienne de 61 ans semblait avoir retrouvé le sourire. Elle avait même obtenu un rôle, en octobre 2021, dans une production Lifetime intitulée Don't sweat the small stuff. Malheureusement, tout ceci n'était que de la poudre aux yeux et sa plus récent apparition est extrêmement inquiétante.
L'ancienne interprète d'Amanda Woodward - de 1993 à 1999 - a effectivement été aperçue, le vendredi 30 juin 2023, dans les rues de Malibu en bien piteux état. Alors qu'elle sortait d'un immeuble, en tongs et tenue décontractée, l'actrice s'est mise à crier, à pleurer et à rire sans raison apparente pendant que son compagnon, l'ancien pilote de moto Chris Heisser, l'attendait dans la voiture. Elle a fini par s'assoir sur les marches, incapable de descendre les escaliers, puis par sortir un carnet de son sac et à s'énerver sur ses pages. Ce n'est pas la première fois que Heather Locklear se donne ainsi en spectacle. À cause de ses problèmes d'alcool, elle s'est souvent retrouvée entraînée dans des scènes ubuesques, agressant notamment la police en 2018.
La famille est très inquiète
C'est l'alcool, entre autres, qui serait responsable de cet état. Heather Locklear est passée, au total, par une vingtaine de cures de désintoxication. En vain. Selon les informations du Dailymail, elle aurait rechuté il y a quelques semaines. "La famille est très inquiète, explique un membre de son entourage. Tout le monde se sent impuissant. Richie [Sambora, son ex-mari], sa famille, et surtout sa fille Ava qui l'aime tant... La tequila a toujours été sa boisson. Elle ne peut pas s'en passer. Elle prend également de l'Ozempic et est obsédée par son poids. Elle a perdu 18 kilos." L'Ozempic est un médicament prescrit pour les personnes atteintes de diabète qui est utilisé, par certains, pour provoquer une perte de poids. En mélangeant les produits, Heather Locklear a trouvé, sans le savoir, la recette idéale pour descendre aux enfers...
Retrouvez toutes les informations sur Heather Locklear dans le magazine Voici n°1857 du 7 juillet 2023.