Heather Locklear méconnaissable : la comédienne transformée par la chirurgie
Publié le 16 septembre 2021 à 15:47
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Heather Locklear n'apparaissait plus à la télévision depuis quelque temps. Mais le samedi 16 octobre 2021, la comédienne fera son grand retour sur le petit écran, dans le téléfilm "Don't sweat the small stuff", adapté du livre de Kristine Carlson.
Heather Locklear méconnaissable : la comédienne transformée par la chirurgie
Heather Locklear - Première de la série "Too Close To Home" à Beverly Hills. © Dave Longendyke/Globe Photos via Zuma/Bestimage Heather Locklear dans la bande-annonce du film "Don't sweat the small stuff". Heather Locklear sur Instagram. Le 21 août 2021. Heather Locklear - Photocall de "La Dream Team" de L'Oreal - 52e Festival de Cannes. 1999. Archives - Andrew Shue et Heather Locklear à la cérémonie des Emmy Awards. 1993.
La suite après la publicité

L'héroïne de Melrose Place fait enfin son grand retour à l'écran ! Le samedi 16 octobre 2021, Heather Locklear sera à l'affiche du téléfilm Don't sweat the small stuff, une production Lifetime, après quelques années de doutes et de battements. Et si l'on connait bien le visage de la comédienne, qui tourne aux Etats-Unis depuis le début des années 1980, et n'hésite jamais à s'afficher au naturel, certains téléspectateurs ont eu un peu de peine à la reconnaître dans la bande-annonce promotionnelle. Aurait-elle cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique ?

Qu'importe son apparence, ou le fait qu'elle ait pu céder aux pressions imposées aux actrices et aux femmes en général, c'est un réel plaisir de revoir Heather Locklear à la télévision. Loin de son rôle de garce sublime dans Melrose Place - elle incarnait Amanda Woodward -, la belle américaine se frotte aujourd'hui à un autre type de challenge. Le téléfilm Don't sweat the small stuff: The Kristine Carlson Story joue sur un registre bien plus dramatique qu'à l'accoutumée, pour elle, puisqu'il raconte l'histoire vraie d'une veuve qui tente de trouver la force de se reconstruire, dans le chagrin, à la suite de la mort de son époux.

© Youtube

Il s'agit d'une adaptation du best seller du même titre signé par Kristine Carlson et son défunt mari, le docteur Richard Carlson. Une oeuvre littéraire qui est restée en tête des listes de vente pendant cent semaines en Amérique, avec plus de 15 millions de copies vendues à travers le globe. "Ce qui a été compliqué pour moi, c'est que ce rôle me faisait vraiment peur", explique la fiancée de Chris Heisser, qui a accepté de relever le défi, comme le relève le New York Post. L'actrice de 59 ans n'avait plus joué depuis le rôle qu'elle a assuré dans la série Too close to home, en 2016 et 2017. Elle avait, entre temps, connu bien des déboires, dont une overdose et un séjour en rehab...

À propos de
Heather Locklear
Heather Locklear
Heather Locklear : Petit coup de mou pour l'ancienne star de Melrose Place
8 juin 2022 à 12:56
Heather Locklear sans maquillage : la star de Melrose Place s'assume au naturel
26 juin 2021 à 11:00
Heather Locklear est fiancée à Chris Heisser, sa sublime bague dévoilée
20 juin 2020 à 20:58
Tous les articles
Mots clés
People People USA Séries Chirurgie esthétique Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PORTRAIT Marine (Star Academy 2024), une candidate "exubérante" qui se transforme sur scène
PORTRAIT Marine (Star Academy 2024), une candidate "exubérante" qui se transforme sur scène
15 octobre 2024
Arielle Dombasle se transforme pour partager son amour de Noël play_circle
Arielle Dombasle se transforme pour partager son amour de Noël
15 décembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Damien Thévenot (Télématin) ouvre les portes de sa maison en Normandie : un lieu zen qu'il partage avec sa moitié play_circle
Damien Thévenot (Télématin) ouvre les portes de sa maison en Normandie : un lieu zen qu'il partage avec sa moitié
09:17
EXCLU "Mon épouse a sacrifié..." : Francis Perrin ne cache rien des difficultés liés à l'autisme de son fils Louis play_circle
EXCLU "Mon épouse a sacrifié..." : Francis Perrin ne cache rien des difficultés liés à l'autisme de son fils Louis
08:43
Dernières news