Après trois jours passés dans un hôpital psychiatrique, Heather Locklear serait finalement de retour chez elle, dans sa maison californienne, selon Page Six. La star de la série Melrose Place avait été prise en charge le 17 juin 2018 après avoir menacé de se suicider.
Selon l'appel d'urgence passé par sa propre mère le jour de sa prise en charge, l'actrice de 56 ans aurait essayé de l'étrangler tout en frappant son père. L'appel précise qu'Heather Locklear cherchait une arme pour se suicider. Toujours d'après Page Six, la mère d'Ava (20 ans) aurait affirmé que son petit ami Chris Heisser la trompait. Ce dernier était absent lors de l'incident.
Ces derniers mois ont été difficiles pour Heather Locklear, qui en lutte toujours contre une addiction aux médicaments et à l'alcool, puisqu'elle a été arrêtée en février dernier pour violences domestiques envers son compagnon. Durant son arrestation, la comédienne avait menacé de tirer sur les policiers s'ils avaient le malheur de revenir chez elle dans sa villa de Thousand Oaks à Los Angeles.
Dans ce contexte pour le moins tendu, le département du shérif a dépêché plusieurs unités chez la star dimanche dernier, afin de parer à toute éventualité. Après son arrestation en début d'année, la comédienne de Dynasty était ensuite partie en rehab avant de retourner vivre avec son petit ami.