À ceux qui se demandent comment va Heather Locklear, voici sa réponse. La célèbre actrice américaine de 55 ans se la coule douce sous le soleil d'Hawaï. Très peu active sur Instagram, celle qui a longtemps incarné le personnage de la redoutable Amanda Woodward dans Melrose Place a partagé sur sa page plusieurs photos de sa parenthèse relaxante.
Heather Locklear se dévoile ainsi en bikini, confortablement installée sur un transat positionné face à la mer et profitant d'un magnifique coucher de soleil les pieds dans le sable. L'actrice n'est pas partie seule mais accompagnée de sa fille, la torride Ava Sambora, qui, comme elle, livre un aperçu de cette escapade à Hawaï sur le réseau social. Fière de sa jolie silhouette, la jeune femme de 19 ans (née du mariage d'Heather Locklear avec le musicien Richie Sambora) ne se prive pas de l'exposer.
Ces photos de vacances tranchent avec l'inquiétude qu'Heather Locklear avait suscitée en début d'année. En janvier dernier, le site Radar Online annonçait un retour en rehab de l'actrice pour cause de "grosse dépression" survenue durant la période des fêtes de fin d'année. La star hollywoodienne aurait rompu avec celui qu'elle fréquentait depuis trois ans, le chirurgien plastique Marc Mani, ce qui l'aurait beaucoup fragilisée et fait replonger dans une consommation addictive d'alcool et de médicaments.
Habituée des centres de désintoxication, Heather Locklear avait très rapidement réagi, déclarant dans un communiqué : "Je me sens très bien et je fais le nécessaire pour enrichir et améliorer ma vie. Actuellement, je travaille à régler les derniers détails de certains problèmes afin d'embrasser pleinement l'année 2017."
Plus d'inquiétude, l'actrice "embrasse" l'année 2017 comme prévu.
Olivia Maunoury