La suite après la publicité
C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de la belle Heather Locklear, immense star de la télé des années 80 à 2000. Personne n'a oublié son rôle d'Amanda Woodward, géniale peste manipulatrice dans Melrose Place. Dynastie, Spin City, Scrubs, Hooker et LAX, la sublime blonde a marqué plusieurs générations de téléspectateurs.
Le 18 juin dernier, l'actrice a été aperçue en train de faire le plein d'essence de sa Porsche à Los Angeles. Toute de noir vêtue, la star de 59 ans semblait zen et en pleine forme. Sans maquillage et en tenue sportive, l'ancienne meilleure ennemie de Sydney et Alison dans Melrose Place semble en paix avec elle-même. Ils sont loin, ses multiples ennuis avec la justice.
Si côté professionnel, il ne se passe pas grand chose actuellement pour la belle Heather, sa vie personnelle est beaucoup plus mouvementée. En juin 2020, on apprenait même qu'elle allait se marier pour la troisième fois avec Chris Heisser, qu'elle fréquente depuis 2017 mais qu'elle connaît depuis les années 1970. En effet, la comédienne sortait avec Chris dans sa jeunesse, quand ils étaient tous les deux lycéens à la Newbury Park High School.
Mais depuis cette grande annonce, il y a plus d'un an, le couple se fait bien plus discret. Tellement discret d'ailleurs qu'on ne les voit plus du tout ensemble, à se demander si le mariage est toujours d'actualité. Et pour cette sortie dans les rues de Los Angeles, la maman d'Ava Sambora ne portait pas sa bague de fiançailles...
La vie sentimentale d'Heather Locklear a toujours été des plus mouvementées. Chris et elle se sont d'ailleurs séparés plusieurs fois depuis le début de leur idylle. Avant ça, elle a été mariée à deux reprises, à l'inégalable Tommy Lee - célèbre ex de Pamela Anderson, dont la vie a inspiré un biopic qui se tourne depuis plusieurs semaines avec Sebastian Stan dans le rôle du fondateur de Mötley Crüe - et au non moins célèbre Richie Sambora, guitariste de Bon Jovi, et père de sa fille Ava.