Heidi Klum remporte une nouvelle fois la palme d'or du meilleur déguisement d'Halloween !
Le top allemand de 40 ans, connu pour ses fêtes grandioses entre New York et Los Angeles, a organisé sa traditionnelle soirée du 31 octobre et a mis le paquet pour surpasser ses invités ! Car si l'an dernier, elle avait dû annuler la fête en raison de l'ouragan Sandy (elle avait néanmoins organisé une belle soirée à Noël), cette fois, elle a de nouveau pu prouver au monde qu'elle était la reine de la fête morbide !
Au programme ? Point de masques effrayants (quoique...) ni de déguisement de Shiva ou encore de gorille, mais une Heidi Klum plus vraie que nature avec... 40 ans de plus ! C'est en effet en vieille dame époustouflante que l'ancienne reine des podiums a fait le déplacement jusqu'à la boîte de nuit Marquee à New York, vêtue d'un tailleur, d'un collier de perles, et d'une perruque de cheveux gris et ternes qui contribuait à son look incroyable. Quelques jours après avoir fait un malaise lors d'un repas à Singapour, où elle tournait des séquences de son émission Germany's Next Topmodel et avait dû être hospitalisée durant deux jours selon les révélations de Bild, elle était au top de sa forme.
Et si, dans le temps, elle avait l'habitude de fouler le tapis rouge d'Halloween avec son ex, Seal, dévoilant ainsi leurs costumes les plus fous, cette fois, c'est une Heidi en solo qui a charmé les photographes. Point de Martin Kirsten, son amoureux garde du corps, à l'horizon, Heidi s'offrait une soirée en célibataire et a pu retrouver les nombreux invités qu'elle avait conviés, parmi lesquels un Perez Hilton tout en muscles déguisé en Miley Cyrus, ou encore Ice-T et Coco, et le top Lindsay Ellingson déguisé en Olivia Newton-John dans Grease.La peau fripée, les jambes aux varices nombreuses et apparentes, Heidi Klum a une nouvelle fois surpris l'assemblée et passé des heures à l'étape maquillage pour cette métamorphose bluffante. De nombreuses prothèses ont été nécessaires pour l'aider à ressembler à une dame de 80 ans au visage et cou extrêmement ridés, comme en témoignent les photos postées par la star sur les réseaux sociaux.
Queen Heidi a encore frappé, les autres VIP peuvent aller se rhabiller !