Seal le papa-poule est actuellement en tournée en Amérique latine, il est arrivé à Sao Paulo, au Brésil, le 24 mars, alors sa femme Heidi Klum a besoin d'aide pour élever leurs quatre enfants Leni, 7 ans (dont le père biologique est Flavio Briatore), Henry, 5 ans, Johan, 4 ans, et Lou, 1 an et demi. Elle ne s'en sort pas toute seule alors c'est sa maman qui est venue lui donner un coup de main !
Venue d'Allemagne, d'où est originaire la belle Heidi, la grand-mère des petits a retrouvé avec bonheur sa petite famille et le soleil de Los Angeles. Hier le 26 mars, tous se sont fait une petite sortie, tranquillement, dans la bonne humeur. Le petit Lou est dans sa poussette, tantôt conduite par sa mère, tantôt par sa grand-mère, et les trois autres se promènent paisiblement.
Le sublime mannequin Heidi Klum, qui a fait sensation en enlevant sa culotte à la télé américaine, est une maman-poule exemplaire. Jamais elle n'a montré une marque d'agacement, et pourtant elle a une vie professionnnelle très chargée, depuis qu'elle a quitté Victoria's Secret, elle qui vient de signer un contrat avec AOL pour lancer son propre site internet, à l'image de GOOP de Gwyneth Paltrow, et qui lancera son premier parfum à l'automne. En plus de cela, la sublime Heidi fait la promo de sa ligne de make up et vient d'apparaître dans une nouvelle émission pour enfants, en plus de ses deux autres shows, Project Runway et Germany Next Top model.
Débordée mais présente pour sa famille ! Une mère courage !