Le chanteur Seal a vraiment la fibre paternelle. Alors que sa carrière marche fort, lui qui chantait le 24 février dernier à la Maison Blanche, il consacre ses journées à l'éducation de ses quatre enfants.
Sa femme Heidi Klum est occupée elle aussi, depuis qu'elle a quitté Victoria's Secret, elle qui vient de signer un contrat avec AOL pour lancer son propre site internet à l'image de GOOP de Gwyneth Paltrow, et qui lancera son premier parfum à l'automne. En plus de ça, la sublime Heidi fait la promo de sa ligne de make up et vient d'apparaître dans une nouvelle émission pour enfants, en plus de ses deux autres shows, Project Runway et Germany Next Top model.
Alors forcément elle est débordée et elle ne peut pas s'occuper seule des petits Leni, bientôt 7 ans (née de sa relation passée avec Flavio Briatore , et adoptée par Seal), Henry, 5 ans, Johan, 4 ans, et Lou, 1 an et demi.
Seal, père courage, s'applique à partager ses journées entre les cours de karaté des deux grands garçons, le pouponnage de Lou et les virées chez les copines de la plus grande, Leni. Il ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour glisser au milieu de cet étonnant emploi du temps, des moments à passer en amoureux avec son épouse dont il est fou, et des moments à accorder à sa musique. Malgré tout, il y parvient.
Dans les rues de Los Angeles, le 21 février 2011, Seal portait sa fille Leni dans ses bras, pour la ramener à la maison. Très tendre, il l'a tenait bien contre son torse, quand il s'est aperçu que la petite s'était endormie, épuisée par sa journée bien remplie...
Que devrait dire Seal alors...