Le long était de mise hier soir lors des Grammy Awards à Los Angeles.
Et parmi les plus belles stars, certaines ont fait sensation dans leur tenue. Les couleurs du printemps, comme le Nude, ont pris le dessus, en contraste avec un maquillage très prononcé des yeux.
Beyoncé (lauréate de 6 Grammys) en Stéphane Rolland, portait une robe sirène brodée, Rihanna était parfaite en Elie Saab Haute-Couture pour briller au côté de son mentor Jay-Z, Keri Hilson était sublime dans un fourreau rose poudré. Oui, elles ont toutes misé sur les tons clairs et ont bien fait !
Mention spéciale à l'adorable Taylor Swift (lauréate du Grammy du meilleur album de l'année pour Fearless), qui avait choisi une longue robe bleu nuit signée Kaufman Franco, perchée sur des chaussures Louboutin.
Fergie a aussi décidé de porter une couleur franche mais elle a fait le choix de porter une petite robe bleue avec ses belles gambettes bronzées. Moulée dans une pièce signée Pucci, elle a fait sensation. Heidi Klum n'était pas en reste puisqu'elle a brillé sur le tapis rouge en robe dorée signée Pucci.
Nicole Kidman est restée sobre et classe en Prada tandis que Katy Perry a choisi un style rétro-chic qui lui allait à ravir.
Pour la jeune Carrie Underwood, c'était l'occasion de sortir la robe blanche, elle qui s'apprête à convoler prochainement...