Samedi, c'est jour de foot pour Heidi Klum ! Ce 27 avril, le top model de 39 ans répondait présente au rendez-vous hebdomadaire donné par ses enfants et leur équipe de foot. La ravissante soccer mom et son chéri Martin Kirsten, en supporteurs enjoués, étaient aux premières loges.
Comme toutes les semaines, Heidi Klum menait sa jolie tribu dans le quartier de Brentwood à Los Angeles pour assister au match de trois de ses quatre enfants, Leni, Henry et Johan (8, 7 et 6 ans). La petite dernière Lou (3 ans) et son ancien garde du corps devenu amant, Martin Kirsten, étaient lui aussi présent pour encourager leurs petits prodiges du ballon rond. Soleil radieux et chaises pliantes attendaient le couple pour regarder les bambins se défouler et taper dans le ballon. Un moment de simplicité très apprécié de la nouvelle jury d'America's Got Talent et son conjoint. Sentiment partagé par la chanteuse Britney Spears, elle aussi habituée des pelouses de foot pour soutenir ses garçons Sean et Jayden (7 et 6 ans).
Les moments de complicité en famille ont une saveur toute particulière pour Heidi Klum, animatrice et juré des émissions Germany's Next Top Model et Project Runway. Le mannequin devenu star du petit écran dans son Allemagne natale et aux États-Unis prépare comme beaucoup le Festival de Cannes. Elle comptera parmi les animateurs de la soirée la plus attendue de la Quinzaine, le gala de l'amfAR à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes où elle retrouvera entre autres Janet Jackson, Sharon Stone et Naomi Campbell. Une équipe de femmes fatales pour lever des fonds au profit de la fondation américaine contre le sida un temps présidé par la défunte Elizabeth Taylor.
I.N.