Après avoir lancé lundi 8 avril les auditions de la 8e saison d'American's Got Talent à New York, les jurés Howie Mandel, Howard Stern et les sexy Heidi Klum et Mel B réitéraient l'expérience mercredi 24 avril à Los Angeles au Pantages Theatre à Hollywood. Et les équivalents américains de nos Dave, Gilbert Rozon et Sophie Edelstein étaient sur le 31.
Chacune dans leur style, les deux jurées étaient éblouissantes. L'ex-Spice Girls portait une robe or à paillettes très disco alors que le top d'origine allemande s'est laissé tenter par une création rouge particulièrement moulante. Deux looks bien différents qui leur allaient à merveille.
Néanmoins, dans cette bataille de style, force est de constater que c'est Mel B, ex-jurée en 2011 du X Factor australien et jurée invitée du X Factor UK en 2012, qui l'emporte et ce pour une raison très simple : Heidi Klum portait une robe très proche de celle qu'arborait Mel B lors des auditions de New York. En bref, la blonde a copié la brune. La Scary Spice a également affiché une silhouette plus amincie que jamais. Maman d'une petite Madison (1 ans et demi), l'Anglaise de 37 ans semble avoir enfin perdu ses kilos post-grossesse.
En plus d'Howie Mendel et Howard Stern, Nick Cannon, présentateur de l'émission depuis 2009 et actuel mari de Mariah Carey, était également présent à l'événement. Et ironie du sort, pendant ce temps, sa diva de femme était en train de juger les candidats de l'émission concurrente American Idol.
Une fois le tour des États-Unis terminé, nos quatre jurés dévoileront les candidats retenus pour le grand show qui débutera le 4 juin prochain sur NBC.