Divertir ses enfants et passer du temps avec son amoureux Martin Kirsten, c'est le programme routinier qu'aime appliquer la sublime mannequin et juge de America's Got Talent, Heidi Klum. C'est ainsi que la belle plante a emmené ses enfants à un match de foot, samedi 20 avril, à Los Angeles.
Sous le soleil de la Californie, précisément dans le quartier de Brentwood, Heidi Klum était donc en sortie avec sa jolie tribu composée de Leni (8 ans), fille biologique de Flavio Briatore que son-chéri Seal a adoptée, Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans). Son ancien garde du corps, devenu depuis son amant, Martin Kirsten, était lui aussi présent. Le couple s'est confortablement installé dans des chaises pliantes pour regarder les garçons taper dans le ballon. Quelques instants auparavant ils avaient pris la peine de faire une halte dans un Starbucks pour récupérer des boissons. Ravie de voir ses enfants se défouler, Heidi Klum levait les bras en l'air et affichait un grand sourire aux lèvres. Une scène qui fait fortement penser à Britney Spears, fidèle habituée des pelouses de foot pour soutenir ses garçons.
Non contente de faire partie du jury d'America's Got Talent, Heidi Klum est aussi aux commandes de Germany's Next Top Model et de Project Runway. Autant dire qu'avec ses multiples projets, les moments de complicité en famille ont une saveur toute particulière. D'autant plus depuis que la belle a sauvé son fils Henry de la noyade lors de vacances à Hawaï.
Thomas Montet