Devenue personnalité de télé, Heidi Klum jongle entre les deux émissions qu'elle anime : Project Runway, diffusée aux Etats-Unis, et Germany Next Top Model, diffusée en Allemagne. Et à peine a-t-elle donné le coup d'envoi de la onzième saison de Project Runway à New York il y a quelques jours, qu'elle s'attèle déjà à son autre bébé, qui vise à découvrir le nouveau top de demain (sur le modèle du programme de Tyra Banks, America's Next Top Model).
Hier, 12 février, par une journée ensoleillée, la star a supervisé une séance photo particulièrement sexy au cours de laquelle les candidates ont enfilé des tenues suggestives sous les yeux médusés des passants.
Souriante et décontractée, vêtue d'un pantalon en cuir et d'un blazer noir, la star a passé des heures sous le soleil de Beverly Hills à s'occuper des derniers détails pour cette séance photo. Coiffure, maquillage, poses, Heidi n'a rien laissé passer.
Ancien top des années 90, propulsée sur le devant de la scène par son contrat avec Victoria's Secret, la belle blonde d'origine allemande a trouvé une nouvelle carrière sur le petit écran. Et semble s'amuser comme une enfant !
Et si sa carrière est au beau fixe, dans sa vie amoureuse, Heidi est aussi épanouie. Séparé de Seal, avec qui elle a quatre enfants – le divorce n'a pas encore été prononcé –, le mannequin de 39 ans a retrouvé l'amour dans les bras de son garde du corps Martin Kirsten qui s'occupe à merveille de ses bambins. Le grand gaillard multiplie d'ailleurs les sorties en famille à la vue des paparazzi et ne manque pas de s'imposer comme une figure paternelle quand Seal, de plus en plus rare dans les rues de L.A, se fait absent.