Heidi Klum peut tout faire à la fois : lancer la onzième saison de son show sur la mode, Project Runway, et redevenir, le lendemain, une super maman lambda dans les rues de Los Angeles.
Le mannequin d'origine allemande, qui a été propulsé sous les projecteurs grâce à son contrat avec Victoria's Secret, est l'une des animatrices les plus populaires des Etats-Unis grâce à son show qui découvre les nouveaux talents de la mode. Colorée et énergique malgré la neige dans la Big Apple, Heidi a lancé avec pep's le nouveau volet de son programme, devant un parterre de spectateurs, le fidèle jury de l'émission et des candidats survoltés. Mais la star de 39 ans a vite regagné la douceur de Los Angeles pour profiter de ses quatre enfants.
Dimanche 10 février, sous un ciel gris, c'est avec sa petite derrière, Lou, 3 ans, que la belle Heidi a passé une partie de la journée. La fillette, au chaud dans ses bottes coccinelle, en a profité pour faire comme sa maman avec une tasse de chocolat chaud à emporter comme sa belle maman. Le duo complice se promenait dans le quartier de Brentwood, où la famille vit depuis de nombreuses années déjà. En instance de divorce du chanteur Seal mais de nouveau amoureuse – elle file le parfait amour avec son garde du corps, Martin Kirsten –, Heidi profite de ses proches.
Et pendant qu'elle se baladait avec Lou, son compagnon, lui, emmenait l'aînée de la famille, Leni, faire quelques courses en tête à tête. Très à l'aise avec le grand gaillard, la jeune Leni (fille biologique de Flavio Briatore mais adoptée par Seal) prenait plaisir à bavarder avec Martin, qui poussait le chariot dans un supermarché de la ville.
La belle famille recomposée a trouvé son équilibre, pourvu que ça dure !