Jeudi 29 mai, les visiteurs du célèbre parc d'attractions californien Disneyland Resort ont sans doute eu la chance de croiser quelques-uns des personnages phares de leurs dessins animés préférés, mais pas seulement. En effet, entre deux manèges ils pouvait aussi voir Heidi Klum et son ex-mari le chanteur Seal. Les anciens amants étaient réunis avec leurs enfants pour une journée sous le signe de l'amusement.
C'est tout de rose vêtue que la belle Heidi Klum était repérée dans allées de Disneyland Resort, affichant un large sourire sous le soleil. La blonde de 40 ans, qui vient tout juste d'officialiser sa nouvelle relation amoureuse avec le jeune marchand d'art de 27 ans, Vito Schnabel, était accompagnée par son ex-mari Seal. Détendu, le chanteur a partagé de beaux moments de complicité avec la mère de ses enfants, prenant notamment place à ses côtés dans une tasse de l'attraction Mad Tea Party (inspirée de l'univers d'Alice au pays des merveilles). L'ex-couple, officiellement divorcé depuis 2012, était réuni pour leurs enfants communs Johan (8 ans), Henry (9 ans) et Lou (5 ans), ainsi que Leni (10 ans, fille biologique de Flavio Briatore et adoptée par le chanteur). La joyeuse troupe est également montée à bord du bateau de Jungle Cruise, où Heidi a partagé un selfie avec Mickey. Quant à Seal, il semblait soulagé d'en avoir fini à la sortie de California Screamin...
Heidi Klum, qui a donc offert son coeur au toy boy Vito Schnabel, n'oublie pas de s'investir dans de belles causes. Après avoir pris part au gala de l'AmfAR, en marge du 67e Festival de Cannes, la star s'est associée au couturier Jean-Paul Gaultier pour être le visage da sa campagne pour le sac à main qu'il a imaginé spécialement pour reverser les fonds à l'association de lutte et de recherche contre le sida.
Thomas Montet