Pour sa 21e édition, le prestigieux gala Cinéma contre le sida, orchestré hier jeudi 22 mai au soir par la célèbre fondation amfAR au très chic Eden Roc Hotel d'Antibes, aura battu tous les records. Grâce notamment à ses 900 convives ultra-VIP parmi lesquels Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Sharon Stone ou encore John Travolta, qui ont illuminé un red carpet de compétition pour l'une des plus grandes soirées mondaines et caritatives.
Organisé en marge du festival de Cannes, si le gala de l'amfAR est bien l'occasion pour une pléiade de people de briller, il s'agit avant tout de se mobiliser et de lever des fonds pour la lutte contre le sida. Et cette année, les célébrités n'ont pas démérité puisque ce sont pas moins de 27,8 millions de dollars qui ont été récoltés à l'issue de la soirée. Il faut dire que certains guests étaient décidément prêts à tout pour faire grimper les enchères : divine dans une robe de soie fendue mettant en valeur sa sculpturale silhouette, Heidi Klum a par exemple mis volontiers la main à la pâte, ou plutôt la bouche à la bouche, n'hésitant pas à embrasser le célèbre producteur Harvey Weinstein devant un parterre de stars amusées.
Sexy et lumineuse, la bombe d'origine allemande était de toute manière d'humeur badine et légère : accompagnée du nouvel homme de sa vie, le jeune Vito Schnabel, l'ex-top de 40 ans s'est ainsi montré très tactile avec ce dernier et, comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, n'a même carrément pas hésité à échanger de langoureux baisers avec son marchand d'art de boyfriend au cours de la soirée. S'ils ne se montrent que depuis peu, les amoureux (qui ont profité de Cannes pour officialiser leur histoire) n'avaient en effet d'yeux l'un que pour l'autre. Assis côte à côte autour de l'une des nombreuses tables à prix d'or que comptait la soirée, les tourtereaux ne se sont quasiment pas quittés.
Récemment séparée de son garde du corps Martin Kirsten, Heidi Klum n'aura visiblement pas perdu de temps avant de retomber dans les bras d'un prince charmant, de 13 ans son cadet qui plus est. Et en s'affichant radieuse à ses côtés, la superbe quadra prouve ainsi qu'il n'y a décidément pas d'âge pour aimer...