Après avoir été aperçue tout de blanc vêtue avec sa fille Lou à l'aéroport de Los Angeles le 4 mai dernier, Heidi Klum est de retour dans la Cité des anges ! Samedi 10 mai, la jolie blonde a en effet été aperçue à l'aéroport LAX. Tout de noir vêtue cette fois-ci, la maman tenait fermement la petite main de Lou qui dévoilait pour sa part un look streetswear particulièrement girly.
Si la fillette de 4 ans a fait le déplacement en Allemagne avec sa maman - cette dernière se rendait à Cologne pour le tournage de la finale de son émission Germany's next Topmodel - les autres enfants de la star, Leni, qui fêtait il y a peu ses 10 ans, Henry et Johan (8 et 7 ans), sont restés aux Etats-Unis avec leur papa, le chanteur Seal.
Au moment même où Heidi Klum remettait les pieds sur le sol américain, le célèbre chanteur emmenait ses fils Johan et Henry déjeuner dans un restaurant situé dans le chic quartier de Brentwood. Puis, la petite famille, rejoint par Leni, s'est rendue à un match de football. Les deux frères et leur soeur, qui sont de vrais petits pros du ballon rond, arboraient les couleurs de leur équipe et faisaient la fierté de leur père. Seal n'a d'ailleurs pas manqué d'immortaliser les exploits sportifs de ses enfants à l'aide d'un appareil photo.
Alors qu'Heidi Klum devait être impatiente de retrouver ses petits montres, la célèbre jurée d'America's Got Talent - qui vit une histoire d'amour avec le séduisant Vito Schnabel - retrouvera Mel B, Howie Mandel, Howard Stern et le présentateur Nick Cannon pour la neuvième saison de l'émission.