Même Heidi Klum, super maman sur tous les fronts, s'accorde quelques jours de repos en famille, loin des plateaux de tournage. Et ça lui fait du bien !
Le top de 39 ans, d'origine allemande, et à la tête de deux émissions qu'elle anime, Project Runway (diffusée aux Etats-Unis), et Germany Next Top Model (diffusée en Allemagne), a passé son samedi 16 février entourée des siens. Chez les Klum, le week-end, c'est sacré !
Et depuis sa séparation de Seal (le couple est en instance de divorce), c'est avec Martin Kristen, son garde du corps, qu'elle file le parfait amour. Hier donc, en plein coeur de Brentwood quartier cosy où ont choisi de vivre de nombreuses stars, Heidi a accompagné les enfants à un match de foot. Et en parfaite mère poule, installée au bord du terrain, elle a encouragé ses bambins entre deux distributions de bisous devant l'objectif des photographes !
Celle que l'on croisait plus sexy que jamais en début de semaine pour superviser ses équipes de télé en plein centre ville de Los Angeles, a cette fois enfilé une robe relax et estivale pour affronter le soleil généreux de la Californie. Souriante et décontractée, Heidi respirait le bonheur, alternant les sourires et les regards complices avec son homme quand ses enfants ne venaient pas faire une pause près d'elle. Car le top phare des années 90, propulsé sur le devant de la scène par son contrat avec Victoria's Secret est une maman bien occupée avec ses quatre enfants Leni (8 ans et fille biologique de Flavio Briatore que Seal a adoptée), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans).Ancienne vedette des podiums reconvertie en prêtresse de la petite lucarne, Heidi a retrouvé un équilibre familial et ça lui va si bien !