Heidi Klum brise le silence. Le top d'origine allemande évoque son divorce d'avec le chanteur Seal dans les pages du magazine Elle US dont elle assure la couverture.
"Je me sens comme prise dans une tornade. Et tout ce que j'ai à l'intérieur de moi, c'est comme une tornade. Sans ajouter le monde extérieur et tout ce qu'il se passe, toute cette folie", dit-elle au sujet de son état.
Et d'ajouter "C'est dur, mais la vie est dure. Et quelques fois, c'est comme une balle de base-ball qui arrive vers vous. Et au lieu de la rattraper, elle vous frappe en pleine tête. Les gens n'ont pas besoin de savoir qui a fait quoi. Je ne veux pas parler, ni positivement ni négativement des hauts et des bas que nous avons eus. Tous les couples traversent cela. Malheureusement, nous sommes sous l'oeil du public. Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire, surtout pour nos enfants, de voir les détails publiés dans des magazines."
Maman accomplie de quatre enfants (Leni, 7 ans, Henry, 6 ans, Johan, 5 ans, et Lou, 2 ans), à qui elle consacre désormais tout son temps, la belle Heidi exprime aussi sa joie de voir évoluer ses bambins et de jouer son rôle de mère poule à 100%. "Je me sens la plus belle quand je suis entourée de mes enfants. Dans mon métier, les gens vous disent cela tout le temps : 'ce shooting était super, tu es superbe'. Mais au final, on ne sait pas ce qu'ils disent une fois qu'on a le dos tourné. Les enfants, quand ils vous embrassent, vous disent qu'ils vous aiment et que vous êtes la meilleure, c'est autre chose et c'est vraiment la seule chose dont je me préoccupe."
De son côté, Seal s'est déjà exprimé face aux médias sur sa séparation, et même si les deux artistes ont conservé du respect l'un envers l'autre, ils font désormais cavalier seul et tentent de préserver leurs beaux enfants de la meilleure manière.