Le mannequin allemand Heidi Klum a une nouvelle fois fait le buzz lors de sa soirée d'Halloween annuelle le jeudi 31 octobre 2024 à New York. Ce jour-là, de très nombreuses célébrités s'étaient données rendez-vous au sein du Hard Rock Hôtel, pour participer à cet évènement organisé chaque année par la compagne de Tom Kaulitz. Si la créativité était encore une fois au rendez-vous cette année parmi les différents costumes arborés par les invités, Heidi Klum a de nouveau surpassé la concurrence. Conservant ainsi son titre symbolique de reine d'Halloween depuis l'an 2000. Cette année, le mannequin allemand s'est présentée devant les photographes dans la peau d'un des plus célèbres aliens de l'histoire du grand écran : E.T. L'extraterrestre. À ses côtés, son époux Tom Kaulitz portait le même déguisement, à quelques détails près.
Sur place Heidi Klum a été interrogée par les journalistes du New York Times sur son incroyable costume. Le mannequin allemand a ainsi révélé les coulisses de la fabrication de son déguisement inspiré de la célèbre créature du film éponyme. Le costume en question était notamment composé d'une énorme carcasse en plastique. Une ampoule était également présente au bout de l'index du personnage. Ce déguisement possédait également une coiffe motorisée, qui était contrôlée à distance par l'équipe d'Heidi Klum. Celle-ci était destinée à faire bouger les yeux et la bouche de l'alien, vu que les deux parties étaient mobiles. Le concepteur du costume, Mike Marino, a d'ailleurs veillé à ce que la coiffe robotique du costume, qui pèse tout de même plus de 2 kg, soit bien en placée sur les épaules de celui ou celle qui le porte.
La compagne Tom Kaulitz avait encore vu les choses en grand pour sa soirée d'Halloween annuelle. Cette fameuse tenue était toutefois assez difficile à mettre et à enlever. Heureusement, le mannequin allemand avait pris ses précautions, étant qu'elle avait prévu une protection en cas d'accident. "Peut-être que je n'aurai pas besoin d'utiliser la couche, mais au moins de cette façon, je n'ai pas à y penser", a-t-elle notamment révélé. Le choix de ce personnage était une évidence pour Heidi Klum, étant donné que E.T. L'extraterrestre était l'un de ses films préférés quand elle était enfant. "Ils n'ont pas d'organes génitaux, j'aime l'idée que nous sommes tous les mêmes", a-t-elle également ajouté. Pour confectionner ce costume, les équipes du mannequin allemand ont visionné le film a plusieurs reprises afin d'étudier avec précision le corps si particulier de la créature.