Présents à la soirée du 11 février 2022 organisée afin de célébrer le Super Bowl LVI au The Nice Guy, club branché de Los Angeles, Heidi Klum (48 ans) et son mari Tom Kaulitz (32 ans) ont affiché une fois de plus leur amour devant les photographes.
Sublime dans une robe à franges de la marque Dundas, la jurée de l'émission America's Got Talent a échangé de nombreux gestes tendres avec son époux. Pour rappel, le couple s'était rencontré sur le plateau de Germany's Next Top Model en 2017. Ils s'étaient mariés deux ans plus tard à Capri.
Ex-femme de Seal et maman d'Henry (né en 2005), Johan (né en 2006) et Lou (née en 2009), Heidi Klum avait confié au magazine People à quel point elle nageait dans le bonheur avec l'ancien membre du groupe Tokyo Hotel. "Pour la première fois, j'ai l'impression d'avoir un vrai partenaire, quelqu'un avec qui partager ma vie. Ça se passe à merveille. Comment cela pourrait-il être le contraire ? Avez-vous vu mon mari ? Il est incroyable", avait le mannequin allemand, des étoiles plein les yeux.
Un autre couple phare était présent à cette soirée : Joakim Noah (36 ans) et Lais Ribeiro (31 ans). Habillée avec un crop top en fausse fourrure zébrée et coiffée avec une tresse haute sophistiquée, le sublime mannequin brésilien a embrassé amoureusement son fiancé, habillé avec un look sporty décontracté composé d'un sweat beige et de baskets multicolores.
Amoureux depuis 2018, le couple a annoncé ses fiançailles en septembre 2019. "Te demander en mariage a été la décision la plus facile de ma vie. Voir ce sourire sur la plage... Je ne l'oublierai jamais.(...) Je sais que tu le sais parce que je te le dis tous les jours. Je t'aime. Sur une autre note, ce mariage va tout enflammer !", avait alors écrit l'ex-joueur des Chicago Bulls sur Instagram. L'ancienne star de la NBA et l'ex Ange de la marque Victoria's Secret sont tous les deux parents.
Cette soirée s'est malheureusement terminée avec une violente fusillade impliquant le rappeur Kodak Black qui a été touché d'une balle dans la jambe. Cette fusillade est survenue alors que Justin Bieber était de sortie pour donner un concert au Nice Guy, deux jours avant le tant attendu Super Bowl. Un concert auquel Heidi Klum, Tom Kaulitz, Joachim Noah et Lais Ribeiro ont tous assisté.