Heidi Klum est la maman d'une famille parfaite. Intarissable sur son bonheur d'être mère et l'épouse du talentueux chanteur Seal, la belle Allemande respire l'équilibre et la sérénité.
Très présente pour ses quatre enfants, Leni, 6 ans, née de sa relation avec Flavio Briatore, Henry, 4 ans, Johan, 3 ans et Lou la petite dernière, âgée de 9 mois, Heidi souhaite leur donner la meilleure éducation possible. Elle leur inculque ainsi depuis leur plus jeune âge les règles de l'environnement, pour qu'ils aient conscience du monde qui les entoure.
Toutefois, notre superbe top semble connaître quelques failles dans ses enseignements. En effet, lors de leur dernière balade, Heidi, toujours aussi ravissante, était accompagnée de ses quatre bouts de chou, mais seul Johan avait accepté de se servir de ses pieds ! Les trois autres se laissaient tranquillement promener en poussette par Heidi et la nounou.
Bien sûr, rien de plus normal pour la petite Lou, qui a bien grandi, qui ne sait pas encore marcher. Mais qu'en est-il d'Henry et de Leni ?? Les deux enfants auraient-ils été contaminés par la même maladie qui touche Violet Affleck, qui à 4 ans, refuse de quitter les bras de ses parents ?
Heidi, une chose est sûre, il va falloir faire preuve de fermeté !