Cette année, la reine incontestée d'Halloween, Heidi Klum, a surpris son monde lors de sa traditionnelle soirée en arrivant... en elle-même. Enfin, l'ex-top avait eu la bonne idée de venir accompagnée de cinq sosies d'elle-même pour brouiller les pistes. De quoi perturber ses propres enfants.
Une source proche, interrogée par la Page Six du New York Post, a raconté les dessous de ce choix... "Elle a dit qu'elle avait hautement envisagé de choisir un costume sur le thème politique, mais elle a pensé que ce serait déjà trop le cas ailleurs alors elle s'est clonée. Ses enfants étaient particulièrement paniqués quand ils ont vu six mamans. Les clones avaient chacun leur garde du corps à côté d'eux en permanence, même quand ils allaient aux toilettes. Cela a complètement bluffé tout le monde", a déclaré l'indiscrète. Heidi Klum, qui a donc laissé à Katy Perry le soin de faire la fête dans le costume d'Hillary Clinton, est la maman de Leni, 12 ans, Henry, 11 ans, Johan, 9 ans, et Lou 7 ans.
Pour le site Too Fab, le designer Mike Marino, qui a réalisé les costumes et les prothèses pour les clones, affirme que l'ensemble aurait coûté la modique somme de 10 millions de dollars. Ce qui semble tout de même assez étonnant... Il explique que sept personnes ont travaillé pour réaliser cet exploit et que chacune des femmes a eu un moulage spécial du visage d'Heidi Klum à l'exception des yeux, dont il dit que ceux de l'ex-mannequin sont trop uniques pour être copiés.
Thomas Montet