Pour Halloween, certaines personnalités se sont contentées de partir en quête de bonbons (le fameux "trick or treat") avec leurs enfants, d'autres ont assisté aux soirées les plus prisées du week-end, habillées d'épatants costumes. C'est le cas d'Heidi Klum, rejointe par Ice-T et Coco, Lewis Hamilton et la sexy Kelly Bensimon pour une soirée mémorable...
"Vous voyez double, triple, quadruple, quintuple, sextuple ?!", a demandé Heidi Klum à ses 3 millions d'abonnés sur Instagram. La question leur a été posée ce lundi 31 octobre à l'occasion de la soirée d'Halloween animée par Heidi, au Vandal, à New York. La star de 43 ans s'y est rendue accompagnée de cinq sosies, habillés exactement comme elle de bodys et de bottes en daim beiges. La joyeuse bande a réalisé une arrivée épique à l'établissement du Lower East Side.
Comme leur hôtesse Heidi Klum, les invités de l'événement étaient priés de se montrer créatifs. Défi relevé par la tenniswoman Serena Williams, le pilote de F1 Lewis Hamilton dans la peau du Joker, Ice-T et Coco vêtus en détenu et arbitre sexy, ou encore l'ex-mannequin de 48 ans Kelly Bensimon, inspirée par une lapine des ténèbres.
Le comédien Jay Pharoah dans le rôle de Bruce Lee, Terrence J et sa compagne mannequin Jasmine Sanders, l'actrice Gabrielle Union, Questlove (The Roots) et Tinashe étaient également de la partie. Tous se souviendront de cet Halloween 2016, pour lequel Heidi Klum s'est surpassée.
L'heure était à la fête, quelques jours après le gala "Inspiration" de l'amfAR à Los Angeles, auquel elle a assisté.