Maman d'une famille bonheur, Heidi Klum ne rate jamais l'occasion d'afficher sa vie en rose dès qu'elle en a l'occasion. La femme du chanteur américain Seal, célèbre pour sa fabuleuse carrière de top model, et surtout pour son rôle d'ange pour la marque de lingerie Victoria's Secret, passe le plus clair de son temps, lorsqu'elle n'est pas en plein travail, à s'occuper de ses adorables bambins, Leni, 6 ans, née de sa relation avec Flavio Briatore, Henry, 4 ans, Johan, 3 ans et Lou la petite dernière, âgée de 9 mois. D'ailleurs il y a quelques jours nous avions pu la voir en balade sous le soleil new-yorkais simplement radieuse.
Eh bien hier rebelote ! En effet, la belle qui cartonne avec son émission mode, Project Runway, et que l'on pourra bientôt découvrir dans une nouvelle émission de télé-réalité baptisée Love's Divine avec son époux, a été aperçue dans le quartier de Soho, toujours dans la Grosse Pomme, accompagnée comme d'habitude de sa jolie tribu mais aussi de sa maman.
Ravissante dans une robe fluide noire et blanche, portée avec une petite paire de tongs tendance, Heidi nous a réaffirmé qu'elle faisait partie de ces beautés qui avec un rien ont toujours de l'allure.
En ce qui concerne ses enfants, la belle, qui avait pris le temps de s'octroyer un moment rien qu'à elle un peu plus tôt dans la journée, semble ne pas avoir encore décidé de serrer la vis, car à tour de rôle, Leni, Henry et Johan se sont offert des petites balades en poussette ! Seraient-ils trop intenables lorsqu'ils marchent aux côtés de leur maman chérie ?
NB