Et une de plus, une... La superbe allemande Heidi Klum continue de briller sur papier glacé, et pour cause le célèbre top model, qui est mariée au chanteur américain Seal, nous revient pour le mois de juillet en une du magazine masculin GQ.
Alors que la belle avait sublimé la couverture de cette même revue en mars 2009, entièrement nue avec un sourire simplement éclatant, voilà qu'elle renouvelle l'expérience, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. En effet, pour la nouvelle édition du GQ Allemagne, Heidi n'hésite pas et se dévoile joliment glamour en soutien-gorge prêt à être enlevé, et portes-jarretelles sexy... Et dans les pages intérieures, c'est carrément nue qu'on peut la contempler ! il n'y a pas à dire, les ventes vont exploser ! Pour vous, toutes les photos du shooting, cliquez ici !
En plus de sa carrière de top model, de styliste, et d'animatrice-productrice avec son émission Project Runway, Heidi va prochainement se lancer dans la télé-réalité en compagnie de Seal. C'est sur la chaîne Bravo TV (qui diffuse déjà Project Runway) que nous pourrons bientôt regarder Love's Divine (nom de l'émission mais aussi de l'un des plus célèbres tubes du chanteur), dont le concept est de suivre le fameux couple dans un voyage à travers les Etats-Unis dans la peau de conseillers conjugaux à la rescousse des couples en péril.
Un programme qui promet de plaire !
NB