Martin Kirsten prend son rôle de beau-papa très au sérieux : en plus d'être le garde du corps (à corps) d'Heidi Klum et donc, de ses quatre enfants, il est devenu le beau-père des bambins, depuis qu'il fricote avec sa patronne et que tout cela a été rendu officiel par le top d'origine allemande.
Hier, 29 novembre, le grand et fort Martin n'a même pas eu besoin de la belle Heidi pour accompagner les enfants, Leni (8 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans), et Lou (3 ans) faire leur shopping de Noël. Les enfants ont trouvé en Martin un complice pour choisir des cadeaux pour leur jolie maman. Accompagnée des nounous, la joyeuse troupe n'est pas passée inaperçue à Sherman Oaks, un quartier huppé de Los Angeles situé au-dessus de Beverly Hills et de Bel Air. Leni a même tenu la main de Martin pendant toute la balade shopping. Une image qui ne va certainement pas plaire à Seal (le papa), déjà agaçé par la relation d'amour qui unit Martin et son ex-épouse Heidi.
Pendant ce temps, l'ancien top reconverti en animatrice télé (Project Runway et Germany Next Top Model) a dû se rendre à Las Vegas pour la journée mais savait que ses enfants étaient entre de bonnes mains.
La star, qui a retrouvé l'amour et semble épanouie, a très vite eu confiance en Martin, qu'elle connaît bien depuis plus de quatre ans. Mais l'homme est-il toujours le garde du corps officiel de la famille ?