Depuis l'officialisation en bonne et due forme, à la fin de l'été dernier, de sa belle histoire avec Martin Kirsten, garde du corps à son service depuis quatre ans, Heidi Klum vit sans complexe et sans réserve cette nouvelle romance, qui la rend radieuse à nouveau.
Loin de l'ambiance délétère qui régnait sur sa vie au printemps, lorsqu'elle déposait sa demande de divorce d'avec le chanteur Seal après plusieurs mois de séparation et des échanges tendus par médias interposés, le mannequin américain d'origine allemande savoure désormais une belle sérénité, entourée de ses quatre enfants et de son nouvel amant.
A tel point qu'elle n'a plus peur de le dire : "Oui, je suis amoureuse !" C'est en effet l'aveu qu'elle vient de faire au magazine allemand Bunte, qui s'intéresse dans son édition à paraître à la nouvelle vie d'Heidi. Epanouie avec Martin Kirsten, la beauté de 39 ans confie également que son amoureux a une relation tout simplement parfaite avec ses enfants : Leni (8 ans), née de sa précédente relation avec Flavio Briatore et adoptée par Seal, Johan (7 ans), Henry (6 ans le 22 novembre) et Lou (3 ans), nés de son union avec Seal adorent Martin. "C'est aussi l'une des raisons qui font que je l'aime tant. Cela fait maintenant quatre ans qu'il m'aide et s'occupe d'eux merveilleusement. Il joue avec eux, il prend soin d'eux. Je lui fais confiance."
En revanche, pour ce qui est de faire entrer Martin de plain-pied dans le starsystem, le top se veut réservé, mais clair : "Martin ne se cache pas. Mais ce n'est pas le genre d'homme qui aime être sous les feux de la rampe. Il préfère rester dans l'ombre."
Quant aux éventuelles critiques qu'elle peut avoir à endurer sur sa vie personnelle, sa réponse est tout aussi limpide et sereine : "Au bout du compte, on doit faire ce qui nous rend heureux. C'est ma devise."
En couple depuis septembre avec son garde du corps âgé de 40 ans, Heidi Klum avait déjà confié son bonheur actuel sur le plateau d'Ellen DeGeneres quelques jours plus tôt, admettant même avec beaucoup d'à propos qu'elle avait vu pour la première fois le film Bodyguard récemment. L'heureuse famille recomposée a prévu de passer les fêtes de fin d'année à Los Angeles, avec les grands-parents des petits.