En 2014, Sports Illustrated Swimsuit souffle ses 50 bougies. Un demi-siècle de sensualité auquel les plus grands top models, dont Heidi Klum, ont pris part. La bombe allemande de 40 ans s'illustre une nouvelle fois pour le magazine, qui la transforme en divine fan de voitures de luxe. En Maserati, Heidi Klum se sublime...
Pour marquer ses 100 ans, le prestigieux constructeur italien s'est offert sept pages dans le nouveau numéro de SI Swimsuit. La star de ces pages est Heidi Klum, héroïne de la série photo Beyond the Swimsuit réalisée par Francesco Carrozzini. Le mannequin y pose avec trois modèles de voitures, dans différentes situations. Aussi sexy en pilote aux stands qu'en diva prête à fouler le tapis rouge, Heidi Klum épate. Et pas besoin de bikini !
Sports Illustrated Swimsuit, Heidi Klum en a fait une fois la couverture, en 1998. Cette année, ce sont Nina Agdal, Lily Aldridge et Chrissy Teigen qui l'assurent, posant topless et de dos, pour une meilleure appréciation de leurs chutes de reins. Les trois femmes ont naturellement assisté aux festivités du 50e anniversaire, entre New York et Miami.
La quarantaine atteinte, Heidi Klum est aussi en forme qu'à ses 30 ans. Son charme opère toujours, et son ex-mari Seal n'y serait pas insensible. Plusieurs rumeurs insistantes font état d'un retour de flamme entre les deux stars, parents de quatre enfants (Leni, Henry, Johan et Lou, âgés de 9 à 4 ans).
I.N.