Quand elle ne balade pas sa petite Lou, née en octobre dernier, Heidi Klum s'occupe de ses trois autres enfants, Leni, 5 ans, Henry, 4 ans, et Johan, 3 ans. Mais aussi des quatre à la fois !
Le top allemand de 36 ans continue de conduire ses bambins au centre d'arts martiaux de Los Angeles, mais hier, dans la Cité des Anges, c'est sans son époux Seal que nous l'avons croisée.
A l'aise dans une tenue streetwear, Heidi Klum, moulée dans un treillis et un gilet bleu, a joué à la "working mummy" toute la journée en jonglant avec les impératifs sportifs de ses enfants.
C'est à croire que la reine des podiums (qui a présenté le dernier défilé Victoria's Secret quelques semaines après son accouchement) les prépare à la compétition et qu'elle a envie d'aller encourager ses petits chaque semaine sur le tatami !
La présentatrice de Project Runway (une émission américaine qui déniche les stylistes de demain), est aussi l'égérie de plusieurs grandes marques, une bête de pub qui vient de jouer dans Desperate Housewives avec la pétillante Eva Longoria. Elle n'arrête jamais. Elle prouve encore une fois que ses priorités étaient claires : ses enfants, son mari et sa vie de famille !
Mais comment fait-elle pour tout réussir ? C'est pas juste...