Eva Longoria est une hyperactive.
La comédienne américaine, dont le deuxième restaurant, Beso, a ouvert ses portes à Las Vegas en fin d'année 2009, partage son quotidien entre les tournages de Desperate Housewives et les pubs qu'elle tourne aux quatre coins du monde.
Egérie de la marque Bebe ou encore de L'Oréal Paris, la divine brunette au grand coeur est avant tout une accro aux nouvelles technologies (et aux rencontres sur Internet) et n'hésite pas à partager ses expériences avec ses fans sur Internet !
Sur le set de Desperate, Eva joue les reporters et immortalise ses copines au fur et à mesure des scènes qu'elle tourne (la preuve ci-dessus avec Drea Di Matteo et Heidi Klum, qui a fait une apparition dans la série). Côté vie privée, même combat, puisque la charmante beauté mexicaine nous a fait partager sa belle Saint-Valentin, passée avec son mari Tony Parker au bord de la mer (regardez les photos ci-dessus)... So romantic.
Celle qui est devenue une icône du petit écran n'en est pas moins une redoutable femme d'affaires. Après avoir lancé son parfum, elle se concentre sur les ouvertures prochaines d'autres points de restauration à travers les Etats-Unis et cible un passage stratégique : les aéroports !
Eva Longoria, ou le business n'attend pas !