Rien de mieux qu'une fête pour oublier ses petits tracas personnels ! Heidi Klum nous le prouve à New York, épicentre de la planète Mode en ce début de mois de septembre.
Le top model allemand de 39 ans était l'invitée de marque de la soirée Brian Atwood organisée au restaurant Four Seasons, situé sur 52e rue, hier mercredi 5 septembre. Habillée d'une robe blanche bustier et de sandales à talons marron Encanta signées du créateur natif de Chicago, Heidi Klum, naturelle et sexy, faisait de l'ombre à Paris Hilton et à l'actrice Michelle Trachtenberg, interprète de Georgina dans la série Gossip Girl, également de la partie.
Brian Atwood, dont le mini-film de campagne avec Candice Swanepoel a été censuré, n'était pas le seul à bénéficier de l'aura d'Heidi Klum. L'ex-épouse de Seal soutenait également son protégé, Christian Siriano, vainqueur de la saison 4 de Project Runway dont elle est animatrice et égérie, qui ouvrait sa boutique sur Elizabeth Street, dans le quartier de NoLita.
Sourire aux lèvres, Heidi Klum semblait loin des tourments que provoquent sa liaison avec son garde du corps. La voilà donc prête à affronter la Fashion Week de la Grosse Pomme, qui débute aujourd'hui 6 septembre et s'achèvera le 13.
I.N.