Candice Swanepoel et le créateur Brian Atwood créent le scandale outre-Atlantique avec la campagne automne/hiver 2012 du chausseur de luxe.
En cause, un spot très dénudé et ultra-sexy, dans lequel une Candice Swanepoel, nue, observe une vidéo d'elle entourée de quelques mâles qui lui font passer un agréable moment... Une campagne vidéo accompagnée de clichés tout aussi sensuels et interdits d'affichage dans les rues de New York !
Brian Atwood souhaitait en effet se servir de sa campagne choc pour annoncer l'ouverture prochaine d'une boutique sur Madison Avenue. Mais l'Etat de New York en a décidé autrement. Le créateur ne pourra donc pas se servir de ces images à l'extérieur de son magasin tandis que le spot visible ci-dessus dans notre player, bénéficiera d'une version teaser beaucoup plus soft. Il était entre autres destiné à être diffusé dans les taxis et autres voitures de service de la ville...
Photographiée par Mert et Marcus, la campagne, sombre, place l'Ange de Victoria's Secret au centre d'une partie coquine avec deux hommes au physique d'Apollon. On savait Candice peu pudique pour exhiber son corps sur le podium du géant de la lingerie ou encore sur les plus belles plages aux quatre coins du monde mais cette fois, elle pousse la provoc' et la sensualité à leur maximum !
Tantôt nue ou bien moulée dans une guêpière et des bas noirs, Candice se mue en femme fatale qui n'a peur de rien !