Après nous avoir une nouvelle fois offert une délicieuse photo d'elle nue en couverture du célèbre magazine GQ, la bombe allemande Heidi Klum, qui est l'une des égéries stars de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret, nous revient pétillante à souhait, mais cette fois-ci habillée, en une du magazine Tatler Russie du mois de juillet 2010.
Rayonnante et surtout tout sourire, le top model, qui est mère de 4 enfants qu'elle a eus (sauf Leni, fille née de sa relation avec Flavio Briatore et adoptée par Seal) avec son mari le chanteur américain Seal, s'expose divinement comme elle sait le faire, dans une belle édition où on la découvre agenouillée sur une pelouse des plus vertes, le teint délicatement nude, les cheveux joliment brushés (et rallongés), et moulée dans une ravissante petite robe bustier très graphique qui lui va à ravir.
C'est le photographe Rankin qui a pris soin de sublimer la belle Heidi, qui est âgée de 37 ans, et c'est vraiment réussi... Le top respire la joie de vivre !
Et pour tous ceux qui aime voir Heidi en sexy girl, elle pose également presque topless en couverture de XL Semanal Magazine...
Prochainement, Heidi se joindra à son époux pour les besoins d'une nouvelle émission de télévision, baptisée Love's Divine, et dont le concept est de suivre le fameux couple dans un voyage à travers les Etats-Unis dans la peau de conseillers conjugaux à la rescousse des couples en péril ! On a hâte !
NB