La bombe de Victoria's Secret, Heidi Klum, qui cartonne également avec son émission mode Project runway, vient d'annoncer sur E! Online, qu'elle était parfaitement heureuse et totalement comblée avec sa jolie famille, et c'est donc pour cela qu'elle et son mari, le chanteur américain Seal, souhaitaient s'arrêter là...
En effet, après avoir donné naissance le 9 octobre dernier à la petite Lou, qui a ainsi rejoint Leni, 6 ans (dont le père biologique n'est autre que Flavio Briatore, mais que Seal a reconnue), Henri, 4 ans et demi, et Johan, 3 ans, Heidi a expliqué qu'elle ne voulait plus avoir d'enfant. La tribu dont elle rêvait, elle l'a eue, du coup les grossesses, elle dit stop (sauf lorsqu'il s'agit de jouer les stylistes) !
Mais Seal est-il d'accord ? L'avenir nous le dira !
En attendant, entre deux séances de câlins avec les amours de sa vie, Heidi poursuit brillamment sa carrière de top model... D'ailleurs nous avons régulièrement l'occasion de la voir en couverture des plus prestigieux magazines, qui savent qu'avec miss Klum Samuel en une, les ventes sont assurées.
Au mois d'avril déjà, Heidi avait illuminé les couvertures de Marie-Claire, où ses yeux pâles étaient divinement mis en valeur, et du ELLE Pologne, sur laquelle on la découvrait étonnante, joliment emmitoufflée dans un voilage transparent, les cheveux ébènes et très raccourcis, coiffés d'un splendide couvre-chef agrémenté d'une multitudes de papillons rouges, une création signée Alexander McQueen (de la collection printemps 2008), qui offrait une allure exceptionnelle à ce cliché.
Mais ce n'est pas tout puisque qu'en mai, nous avons également pu admirer Heidi en une de Cosmopolitan et de Tatler, et pour le mois de juin c'est le Vogue allemand et le magazine Redbook qui ont fait appel à la belle Germanique.
Décidément, Heidi s'affiche partout !
NB