Hier soir, le Country Club de Saint-Tropez accueillait la Dior Party, dans une ambiance plus que sympathique grâce à la température idéale et à la bonne humeur des invités.
Hélène de Fougerolles, vêtue d'une robe blanche très estivale et perchée sur des chaussures compensées, était lumineuse comme tout. Le détail qui sublimait son allure ? Elle était accompagnée de son bien-aimé, Antoine Arnault, avec qui elle file le parfait amour. Deux rayons de soleil !
Victoria Silvstedt, qui affectionne tout particulièrement les soirées tropéziennes, a fait une apparition comme toujours remarquée, moulée dans une robe portefeuille argentée. L'interprète de la reprise de Saturday Night, initialement chantée par Whigfield, a joué de ses charmes pour capter l'attention de chacun (son jeu favori). Son plus grand fan ? Son compagnon Maurice.
Régine, jet-setteuse et fêtarde indétrônable, était également présente, élégante dans un ensemble gris. Elle a croisé Juliette Gréco en grande forme, mais surtout Jean-Claude Darmon et sa compagne Hoda Roche, toujours aussi enjoués et épris l'un de l'autre.
Les convives ont dansé sur les sets de Gladys Gambie et d'Emma de Caunes - pétillante et déchaînée -, dans un décor peuplé de robes Dior plus époustouflantes les unes que les autres. Sidney Toledano, PDG de la grande maison de couture, semblait ravi de la réussite de son événement.