Après avoir été longtemps discrète à propos de sa vie familiale, Hélène Rollès a récemment parlé de son bonheur auprès de ses deux jeunes enfants. Au cours d'un entretien accordé à la chaîne Melody, la star de 50 ans révélée par la série Hélène et les garçons a fait une confidence assez cocasse à propos de son fils...
"Mon fils Marcus adore le rap, il rappe lui-même. Il chante, il écrit ses propres textes et c'est de l'impro à chaque fois. Il est drôle ! Il a le droit de dire des gros mots dans son rap, alors il se lâche !", a raconté l'héroïne des Mystères de l'amour (TMC) à Frédéric Zeitoun dans un extrait de l'émission Melody de la vie, proposée en exclusivité (et avant sa diffusion) par nos confrères de Télé Loisirs. Et d'indiquer avec humour : "Mes enfants n'écoutent pas trop mes chansons. Ils ont leurs chanteurs à eux, comme Maître Gims."
Également interrogée par Télé Star au sujet de ses enfants durant l'été dernier, Hélène Rollès avait indiqué avec pudeur : "Pour mon équilibre, j'ai besoin de garder ma vie de famille pour moi. Mais je peux vous dire que j'ai adopté deux enfants magnifiques, très intelligents, en Éthiopie. Forcément, je ne suis pas du tout objective. Et puis, voilà, tout se passe bien."
Mélody de la vie, c'est le 22 janvier 2017 à 19h50 sur la chaîne Melody !