Maman d'Allegra et de Calixte, fruits de son amour avec Alastair Cuddeford, Hermine de Clermont-Tonnerre a connu l'amour dans les bras d'un célèbre homme politique chroniqueur sur CNEWS : Georges Fenech. Une relation très discrète mais qui a fortement marqué la comédienne, décédée le 3 juillet 2020 suite à un grave accident de moto. Depuis quelques années, l'ancien magistrat est en couple avec une ancienne star de télé-réalité : Marie qui était apparue dans l'émission L'île de la tentation. Pour rappel, cette candidate était en couple dans le programme avec un homme de quatorze ans son cadet et exerce la profession de médium.
Très heureuse avec Georges Fenech qu'elle considère comme "l'homme idéal", Marie a pourtant dû faire face à une rivale de taille, bien déterminée à voler le coeur de son chéri. Célibataire endurcie, Danielle Moreau avait en effet fait une longue déclaration d'amour à l'homme politique sur le plateau de TPMP. "Vous n'imaginez pas l'effet que vous me faites, vous êtes tellement brillant et tellement beau (...) Votre sex-appeal me rend électrique. J'imagine que sa compagne tremble avec la concurrence. Ca ne me fait pas peur parce que les couples ça va ça vient. (...) Je me battrai jusqu'au bout, je suis prête à tout", avait-elle fièrement annoncé.
Certainement pas prête à laisser sa place, Marie était venue en personne dans l'émission de Cyril Hanouna afin de recadrer, poliment mais fermement, la journaliste de 60 ans. "Moi aussi je vais me battre", avait-elle indiqué d'emblée. "Georges ne sait pas que je suis là. C'est violent pour moi, très violent. Je ne suis pas une femme jalouse, mais j'aimerais bien que ça s'arrête un peu. J'étais au travail et j'ai reçu des messages de partout. Moi j'existe, je suis là, c'est déjà dur parce qu'il a déjà du succès. Donc si on en rajoute tous les jours..."
"Vous êtes quand même charmante" avait conclu l'ancienne candidate de télé-réalité. Très bienveillante, Danielle Moreau avait salué le courage de sa rivale et avait déclaré : "Je ne peux pas lutter, elle a tout et moi, j'ai rien. Mais c'est juste parce qu'il vous a rencontrée avant moi... C'est une question de timing. Il a de la chance d'avoir Marie, qui a beaucoup d'humour et de fair-play". Une défaite finalement bien acceptée par Danielle...