La tête dans les nuages, Hilary Duff savoure pleinement son nouvel équilibre familial. Depuis plusieurs mois, l'actrice de 29 ans fréquente en effet Jason Walsh, un très séduisant coach sportif réputé pour entraîner de nombreuses célébrités à Hollywood. Après plusieurs mois de rumeurs, la pétillante blonde avait finalement officialisé leur romance en publiant un tendre cliché sur son compte Instagram, au mois d'octobre.
Deux semaines plus tard, le couple s'affiche plus soudé et complice que jamais. Lundi 13 octobre, la star de la série Younger (actuellement diffusée sur Teva) était de sortie dans les rues de Los Angeles avec son nouveau chéri. Les tourtereaux n'étaient pas seuls puisqu'ils étaient accompagnés de Luca (4 ans), le fils qu'a eu la comédienne avec son ex-mari, Mike Comrie.
Visiblement très éprise de son compagnon, Hilary Duff n'a pas hésité à multiplier les gestes d'affection en public. Installé sur les épaules de Jason Walsh, le fils de la jeune femme semblait conquis, tout sourire tandis que sa maman et son nouveau beau-père se glissaient des mots doux. Le trio venait de faire quelques emplettes dans un marché de la ville et s'apprêtait à remonter en voiture. Épanouie et radieuse, l'ancienne vedette de Lizzie McGuire a également profité de ce moment de complicité pour embrasser son fiston, Jason s'étant abaissé à son niveau pour qu'elle puisse l'atteindre.
Cette nouvelle apparition publique intervient quelques heures après que le couple a été obligé de s'excuser après avoir choqué certains internautes. Vendredi 28 octobre, Hilary Duff et Jason Walsh assistaient à la fête d'Halloween organisée par la marque de tequila Casamigos (maison qui appartient à George Clooney et Rande Gerber), déguisés en Indien d'Amérique et père pèlerin. Un choix inapproprié et raciste selon plusieurs utilisateurs, qui se sont offusqués de ce mauvais goût. "Je suis tellement désolée pour les personnes que j'ai offensées avec mon déguisement. Ce n'était pas prémédité, je suis vraiment désolée", a-t-elle écrit dimanche sur son compte Twitter.