Hilary Duff s'est adonnée à une journée de lèche-vitrine avec son fils Luca (2 ans et demi), mais son petit bout de chou n'a pas résisté à la fatigue ! C'est le 24 janvier que la maman a été photographiée en compagnie de son blondinet de fils après une longue journée shopping. L'adorable Luca, que l'on voit souvent en compagnie de ses parents séparés mais qui ont choisi de rester proches pour le bien-être de leur enfant, était visiblement épuisé ! Après une longue journée à courir les magasins avec sa mère, l'adorable bambin s'est carrément endormi sur l'épaule de la jolie Hilary Duff, qui dû le porter jusqu'à la voiture. C'est dur, parfois, la vie d'enfant de star !
Côté actu, la jeune femme de 27 ans, ancienne star de la série Lizzie McGuire, sera bientôt de retour sur les écrans de télévision. Une bonne nouvelle qu'on n'attendait plus, car depuis qu'elle est maman, Hilary a quelque peu laissé sa carrière de côté. C'est aux journalistes du magazine Elle qu'elle s'est confiée au sujet de sa nouvelle série Younger, qui sera diffusée sur la chaîne TV Land : "Le projet m'a plu car il réunissait des femmes de tout âge, j'ai eu le sentiment que ce serait le petit plaisir secret des mecs de regarder ça et que les femmes, quelle que soit leur tranche d'âge, pourraient aussi s'identifier. C'est assez avant-gardiste de ce côté-là", a confié Hilary Duff, qui a dû déménager quelque temps à New York pour pouvoir assurer son rôle dans la sitcom. La série Younger mettra en scène les tribulations d'une mère de famille célibataire du New Jersey qui décide de mentir sur son âge afin de se donner plus de chances de retrouver du travail.
Si on a déjà hâte de voir le résultat final de la série, en cours de production, Hilary a admis qu'elle se mettait beaucoup moins la pression qu'auparavant concernant les résultats d'audience de sa nouvelle émission. Il en va de même pour l'image qu'elle se fait d'elle-même et notamment tout ce qui tourne autour de son poids, sujet auquel elle a longtemps accordé beaucoup trop d'importance : "Je suis comme les autres et je bataille chaque jour à cause de mon poids, mais j'essaie de me dire que je suis mince et je me tue au sport pour pouvoir le rester. J'adore aller à la gym mais je ne cherche pas à être la personne la plus mince au monde. Je ne suis pas un mannequin, je suis une actrice. J'ai toujours eu le sentiment d'avoir quelques kilos en trop mais j'ai trop de choses à gérer pour pouvoir en faire une obsession. Je suis normale et je suis bien comme ça. Il y a des semaines où je me dis que mes fringues me boudinent un peu et qu'il faut que je fasse attention, mais c'est tout. Je n'essaie pas d'être mince à tout prix", a expliqué au magazine Elle une Hilary Duff de plus en plus mature et bien dans ses baskets !
Coline Chavaroche