Hilary Duff et son mari Mike Comrie ont annoncé leur séparation au début de l'année dernière. Depuis, ils ont essayé de recoller les morceaux et décidé de rester bons amis pour le bien-être de leurs fils Luca (3 ans le mois prochain). Souvent photographiés ensemble, ils étaient si complices qu'une réconciliation était envisageable, ils avaient d'ailleurs passé Noël ensemble. Mais cette fois-ci, il se pourrait bien que Mike Comrie ait grillé ses dernières cartouches après une soirée de beuverie où il s'est mis à draguer lourdement la serveuse, avant de proposer de l'argent en échange d'une prestation sexuelle à une cliente du bar !
Selon les informations du DailyMail, l'ancien joueur professionnel de hockey a passé la soirée du 30 janvier dernier au Matro, un diner grill de Los Angeles où il est arrivé passablement éméché et dont il est ressorti complètement ivre. "Mike et ses potes sont arrivés vers 9h, il était déjà pompette et marchait d'une drôle de manière", a expliqué l'un des employés de l'établissement qui lui a servi plusieurs cocktails et de nombreux shooters de tequila. "C'est vraiment un bon gars, il nous donne toujours beaucoup de pourboires, il est poli et gentil, mais là, il était vraiment saoul", a témoigné le serveur qui a l'habitude de recevoir Mike Comrie dans son bar.
Mike a commencé à faire du gringue à la serveuse. Insistant, il voulait l'attendre jusqu'à la fin de son service mais elle lui a fait savoir qu'elle n'était pas célibataire. Pas découragé pour autant, le sportif canadien est resté sur place même après le départ de ses copains. Il a continué à boire tout seul, son état d'ébriété s'est aggravé et son comportement ne s'est pas amélioré. Bien au contraire.
Mike Comrie s'est approché d'une cliente de l'établissement assise avec son petit ami au bar et il lui a demandé pourquoi elle essayait de lui faire de l'oeil. "J'ai vu que tu me regardais, tu aimes ce que tu vois ?", a-t-il interrogé. La jeune femme lui a assuré qu'il se trompait et même son compagnon lui a fait savoir que personne ne l'observait. "Ensuite, tout le monde a été horrifié de ce qui s'est passé, il a attrapé son porte-monnaie et en a sorti une centaine de dollars en lui demandant combien elle voulait pour coucher avec lui", a continué de raconter l'employé de l'établissement. "Dis-moi ton prix", lui a-t-il hurlé dessus complètement ivre avant de chercher la bagarre avec son petit ami.
La sécurité du bar est alors intervenue pour faire sortir le jeune homme de l'établissement réputé et fréquenté par de nombreuses célébrités. Escorté jusqu'à une station de taxi, il a été reconduit chez lui sans encombre. Pas sûr toutefois qu'il s'en tire aussi bien quand Hilary Duff aura vent de cette terrible histoire.
Coline Chavaroche