Tout le monde le sait, les repas de famille durant la période des fêtes de fin d'année sont un terreau propice aux disputes. Un couple d'Américains vivant dans le Kentucky peut en témoigner puisqu'une simple discussion sur Hilary Duff a provoqué bien des malheurs.
En effet, le 26 décembre dernier, Ethan et Brandi Lesther ne sont pas tombés d'accord lors d'un débat. Etait-ce bien la chanteuse et comédienne de 28 ans qu'ils venaient de voir lors d'une publicité à la télé ? Lui était sûr de la reconnaître, elle pas le moins du monde, il n'en a pas fallu plus pour que le ton monte et que Brandi se mette à frapper son compagnon au visage.
Rapidement, l'homme a appelé la police au 911 afin de calmer son épouse. Selon ses dires, il a tenté d'apaiser sa femme lors de cette dispute en lui embrassant tendrement le front, malheureusement, insensible, celle-ci en aurait profité pour le frapper en pleine figure. Brandi a ainsi été arrêtée pour agression et violence conjugale.
Interviewé il y a quelques jours par une télévision locale, WYMT TV, Ethan a tenu à défendre son épouse en insistant sur le fait qu'elle n'était pas une personne violente et que tout ceci n'était que le résultat d'une incompréhension...
Loin d'imaginer ce qu'elle peut engendrer comme débordement bien malgré elle, Hilary a été aperçue ce vendredi 8 janvier à West Hollywood lors d'une balade en ville avec son fils, Luca (3 ans et demi). Stylée dans son total look noir associant un gros pull avec un pantalon en cuir, la jolie maman était aux petits soins pour son blondinet.
Retrouvez l'étonnant témoignage d'Ethan Lesther dès à présent dans notre diaporama !