Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs fans. Hilary Rhoda y annonce une heureuse nouvelle aux siens. L'ex-ange de Victoria's Secret a accouché et présente son bébé aux internautes.
Hilary Rhoda compte près de 350 000 abonnés sur Instagram. 350 000 internautes à qui elle avait annoncé être enceinte en janvier dernier et à qui elle a permis de suivre sa grossesse grâce à des publications régulières. Le top model de 33 ans les a naturellement informés de l'heureux dénouement de cette grossesse, avec la venue au monde du bébé.
Son mari Sean Avery et elle ont accueilli, le mardi 28 juillet 2020, un petit garçon prénommé Nash Ollis. Le jeune homme est né à 0h04 au New York–Presbyterian Hospital, à New York.
Hilary Rhoda et le joueur de hockey sur glace Sean Avery se sont mariés le 10 octobre 2015. Le couple a éprouvé quelques difficultés à concevoir un enfant. Le mannequin a subi deux fausses couches, des drames auxquels elle a fait allusion lors de l'annonce de sa grossesse.
"L'année dernière a été un sacré périple pour en arriver là, beaucoup de hauts et de bas... mais pour celles qui essaient de concevoir, tout ce que je peux dire, c'est de ne jamais abandonner", écrivait Hilary Rhoda. La jolie brune en est la preuve vivante !