De retour à la maison ! Quatre jours après avoir donné naissance à son troisième enfant, c'est bien entourée que Chelsea Clinton a quitté la maternité du Lenox Hill Hospital de Manhattan. Ce 25 juillet 2019, l'heureuse maman de 39 ans a pu compter sur le soutien de son mari Marc Mezvinsky et de sa mère Hillary Clinton.
Tout sourire devant les photographes, la fille de l'ancien président américain est apparue radieuse dans sa petite robe imprimée, celle-là même qu'elle portait lors de la naissance de son deuxième enfant, Aidan, en 2016. Elle est également maman d'une fille prénommée Charlotte, aujourd'hui âgée de 4 ans. Le 22 juillet dernier, Chelsea Clinton a annoncé la naissance de son troisième enfant sur Twitter en révélant le sexe et le prénom du bébé : "Ce matin, nous avons accueilli notre fils, Jasper Clinton Mezvinsky. Nous débordons d'amour et de gratitude. Nous avons hâte de le présenter à son grand frère et à sa grande soeur." Sa mère avait ensuite retweeté ce message et témoigné de son bonheur sur le réseau social : "Je partage avec vous cette nouvelle heureuse. Bill et moi sommes ravis !"
Après avoir grandi à la Maison Blanche, Chelsea Clinton a suivi des études de philosophie dans les meilleures universités américaines. Entre 2010 et 2014, elle était correspondante spéciale pour la chaîne NBC News. Elle s'était ensuite beaucoup investie dans la campagne présidentielle de sa mère en 2016. Elle oeuvre aujourd'hui au sein de la Clinton Foundation et a publié plusieurs livres pour enfants. Son mariage avec Marc Mezvinsky, directeur d'un fonds d'investissement, a été célébré en 2010.