Chelsea Clinton et son mari, le banquier d'affaires Marc Mezvinsky, déjà parents d'une petite Charlotte (1 an), ont accueilli ce week-end leur deuxième enfant : un petit garçon prénommé Aidan. Lundi 20 juin, la jeune maman de 36 ans quittait Lenox Hill, hôpital de l'Upper East Side à New York, en compagnie de son nouveau-né, de son époux et de ses parents... L'occasion d'une bien belle photo pour Hillary qui a toutes les chances de représenter les Démocrates lors de la prochaine élection présidentielle américaine en 2016.
Chelsea portait une robe bleue. Son grand sourire illuminait son visage...
Après le tweet de Chelsea annonçant la naissance de leur petit-fils, Hillary et Bill Clinton ont fait parvenir à la presse un communiqué pour partager leur joie d'être de nouveau grands-parents : "Nous sommes ravis d'être grands-parents pour la deuxième fois avec l'arrivée de notre petit-fils, Aidan Clinton Mezvinsky, né le samedi 18 juin 2016. Nous sommes sur un nuage parce que Chelsea et Marc accueillent le petit frère de Charlotte et reconnaissants pour nos nombreuses bénédictions. Chelsea et Aidan se portent bien et profitent de ce moment spécial ensemble."
Depuis, sa naissance, plusieurs photographies d'Aidan ont été publiées sur les réseaux sociaux de sa famille. Lundi 20 juin, Hillary Clinton a notamment posté sur Instagram une photo d'elle portant le bébé, son époux Bill assis à ses côtés, le bras tendrement posé autour de ses épaules.
Dimanche, pour la fête des Pères, Bill Clinton a posté sur Twitter une photo d'Aidan entre son père et son grand-père maternel accompagné de ce charmant message : "Aidan a rendu deux papas très heureux pour cette superbe fête des Pères ! Hillary et moi sommes aux anges pour Marc et Chelsea."
Il y a quelques heures, enfin, de retour à son domicile new-yorkais, Chelsea Clinton postait deux messages sur Twitter : le premier est une photo de son petit Aidan dans ses bras accompagnée d'une légende expliquant qu'elle était déjà accro à son garçonnet, le second est un petit mot de remerciements pour le personnel de la maternité de Lenox Hill.